le 27-02-2024 18:45
Bonjour,
J'ai un souci avec une commande de livre que j'ai faite avec ebay pour noël pour ma fille.
Ma fille est passée trois fois au point relai au moment où la commande était censée y être, à chaque fois la commande était introuvable, alors qu'elle était marquée comme arrivée sur ebay.
J'ai donc contacté le vendeur pour lui signaler que la commande n'était pas arrivée au point relai. Ce dernier m'a indiqué qu'ayant contacté Mondial relai on lui avait dit que le livre était bien arrivé au point relai mais qu'il était reparti sans que personne ne le réclame. Ce qui absolument faux.
Depuis plus de deux mois maintenant, chaque fois que je contacte le vendeur au sujet de cette commande, il m'affirme que le livre est toujours avec Mondial relai. J'ai l'impression qu'il ne se bouge pas beaucoup pour récupérer la commande.
J'ai ouvert un litige mais cela ne donne rien de plus.
Comment faire pour obtenir enfin ce livre ou pour être remboursé ?
Si vraiment le livre est bloqué quelque part dans le circuit de Mondial relai depuis plus de deux mois, j'imagine que le vendeur à un pouvoir de recours contre Mondiel relai à ce sujet, afin soit de récupérer cette commande dans les meilleurs délais, soit de se faire rembourser si Mondial relai à égarer la commande.
Est-ce qu'il est déjà arrivé qu'il y ait des problèmes de livraison avec Mondial ? D'autres personnes ont-elles déjà eu des problèmes avec Mondial relai ?
Je voudrais savoir comment faire pour sortir de cette situation kafkaienne.
En vous remerciant.
le 27-02-2024 20:21
Bonsoir
Sur ebay ,vous n'avez plus de recours ..seul le vendeur pourra ( avec de la bonne volonté ) vous rembourser ou vous réexpédier votre achat ( contre nouveau paiement de frais d'envoi) .
Le vendeur peut demander une indemnisation au transporteur si le colis est déclaré perdu ...