le 29-07-2024 19:32
Bonjour, j'ai une commande sur le site qui est arrivée en point relais par chez moi et je n'ai pas reçu
de mail ni sms d'informations. quelqu'un peut il me renseigner comment je peux me faire rembourser
de cette commande. Merci
le 29-07-2024 19:36
Bonsoir @claules14
Et vous n'avez pas pris la peine de consulter le suivi sur le site du transporteur ? (entre le délai d'acheminement et le délai de mise à disposition ça fait tout de même suffisamment de temps pour s'inquiéter de la livraison d'une commande...)
Voyez avec le vendeur : soit pour lui repayer le port pour un nouvel envoi, soit pour qu'il vous rembourse l'objet seul (sans le port), parce qu'en cas d'objet non retiré la garantie client ebay ne s'applique pas.
Cdlt
le 30-07-2024 19:09
le 30-07-2024 19:12
De quand date la commande ?
le 31-07-2024 12:43
le 31-07-2024 12:59
Possible que vous ayez passé cette commande sans être connecté à votre compte : vérifiez sur l'email de confirmation d'achat envoyé par ebay.
le 31-07-2024 19:38
le 31-07-2024 19:48
Ca dépend : vous avez donné quoi comme infos lors de l'achat et du paiement ?
Que dit l'email de confirmation d'achat ? (comme déjà demandé...)
le 01-08-2024 19:45