le 23-01-2025 21:10
J'ai commandé il y a quelque temps en reconditionné chez PNY.
Je ne retrouve plus le détails de ma commande, j'ai eu un soucis avec leur carte entre temps et je ne peux même pas les contacter via mon récap de commande. J'ai bien un Id d'objet mais c'est tout.
Je ne sais pas trop quoi, ni comment faire..
23-01-2025 22:09 - modifié 23-01-2025 22:13
Bonsoir @guilh.schir
Si vous avez acheté "il y a quelque temps"... vous retrouverez le détail de votre commande ici---->
https://www.ebay.fr/mye/myebay/purchase ( la recherche peut se faire jusqu'en 2017 )
Il faut ouvrir l'onglet " détails de la commande" pour avoir les informations sur l'objet et éventuellement sa photo si elle est toujours conservée par le site.
Il faut aussi que vous soyez conscient que tout problème sur un achat peut être résolu dans les 30 jours qui suivent sa réception... ensuite c'est "mission impossible", sauf avec des contacts hors ebay si le vendeur est un professionnel... (ses coordonnées sont obligatoirement sur son compte, sinon, vous pouvez les retrouver sur le Net... )
Pour un achat qui aurait été fait sans être connecté sur votre compte... vous pouvez oublier une suite sur le site..
- il ne vous reste que le contact avec le vendeur si vous avez conservé ses coordonnées...
Retrouvez le mail servant d'accusé de réception de votre achat dans vos mails... et/ou spams s'il n'est pas passé à la trappe..
Cordialement