annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment marquer « objet reçu »

Bonjour, j’ai commandé récemment une coiffeuse et l’ai bien reçu dans les délais, mais ne peut confirmer ça réception. L’article est toujours marqué en «  envoyé ». Je précise que cette commande n’avait pas de suivi. Je ne sais pas si cela impact la confirmation, mais depuis mon gentil vendeur ne peut plus vendre, le site la bloqué. Je n’ai jamais utilisé ce site auparavant, merci d’avance de m’éclairer.
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @andom-95 

Pas possible : le statut "livré" est renseigné automatiquement (si envoi avec suivi).

Il n'y a donc rien que vous puissiez faire de plus (livraison par cocolis visiblement) que l'évaluation déjà laissée.

"mon gentil vendeur ne peut plus vendre" = c'est faux ; ce vendeur (pro) a encore + de 2000 annonces en ligne. Et de toute façon ça n'aurait rien à voir, dans l'absolu, avec votre commande (à lui de règler le souci, le cas échéant, avec le service client).

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @andom-95 

Pas possible : le statut "livré" est renseigné automatiquement (si envoi avec suivi).

Il n'y a donc rien que vous puissiez faire de plus (livraison par cocolis visiblement) que l'évaluation déjà laissée.

"mon gentil vendeur ne peut plus vendre" = c'est faux ; ce vendeur (pro) a encore + de 2000 annonces en ligne. Et de toute façon ça n'aurait rien à voir, dans l'absolu, avec votre commande (à lui de règler le souci, le cas échéant, avec le service client).

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci beaucoup ! Je vous remercie !
Je comprends mieux maintenant, je vous souhaite une bonne journée.
Message 3 sur 3
dernière réponse