le 29-11-2024 15:17
Résolu ! Accéder à la solution.
29-11-2024 15:30 - modifié 29-11-2024 15:34
Bonjour @andom-95
Pas possible : le statut "livré" est renseigné automatiquement (si envoi avec suivi).
Il n'y a donc rien que vous puissiez faire de plus (livraison par cocolis visiblement) que l'évaluation déjà laissée.
"mon gentil vendeur ne peut plus vendre" = c'est faux ; ce vendeur (pro) a encore + de 2000 annonces en ligne. Et de toute façon ça n'aurait rien à voir, dans l'absolu, avec votre commande (à lui de règler le souci, le cas échéant, avec le service client).
Cdlt
29-11-2024 15:30 - modifié 29-11-2024 15:34
Bonjour @andom-95
Pas possible : le statut "livré" est renseigné automatiquement (si envoi avec suivi).
Il n'y a donc rien que vous puissiez faire de plus (livraison par cocolis visiblement) que l'évaluation déjà laissée.
"mon gentil vendeur ne peut plus vendre" = c'est faux ; ce vendeur (pro) a encore + de 2000 annonces en ligne. Et de toute façon ça n'aurait rien à voir, dans l'absolu, avec votre commande (à lui de règler le souci, le cas échéant, avec le service client).
Cdlt
le 29-11-2024 15:47