le 12-04-2024 13:47
L’article n’était pas comme décrit, il s’agit d’une assiette avec une fissure plutôt que d’un parfait état d’origine comme décrit. J'ai essayé sans succès de communiquer rationnellement avec la vendeuse, mais elle a ouvert un litige. Les détails du litige ne montrent que son message à eBay, un seul des messages qu'elle m'a envoyé et ma demande initiale de retour de l'article... qui est maintenant affichée comme étant en cours de clôture parce qu'elle a ouvert un litige. Comment répondre au litige ? eBay regarde-t-il automatiquement les messages et les photos que je lui ai envoyés ? Dans la négative, comment puis-je les inclure dans le cadre d’une réponse au litige ?
Merci d’avance
le 12-04-2024 13:59
???
un vendeur ne peut ouvrir un litige qu'en cas de non paiement.
Puisque vous avez fait une demande de retour sur le site : menez la procédure à son terme (ça ne peut être clôturé que si vous ne retournez pas l'objet ou si vous dépassez les délais d'action)
Cdlt