le 10-10-2023 18:40
Bonjour,
J'ai effectué une vente sur eBay (je vends ponctuellement depuis 2014 et je suis bien évalué). Mais la livraison a été catastrophique (1 mois pour faire Paris -> Rome...).
L'acheteur s'est impatienté et à créer un litige... finalement le colis est enfin arrivé et l'acheteur à retirer sa plainte. Par contre, mon compte est maintenant définitivement bloqué et eBay me dit parce qu'il y a eu une activité suspecte.
Je leur ai envoyé plusieurs mails en leur expliquant le contexte (plus le bordereau de livraison, mon passeport, un justif de domicile et la facture de l'objet)... mais malgré ça je reçois un email template qui me confirme la clôture définitive de mon compte... et surtout la rétention de la somme de ma vente pendant 72 jours! Donc j'ai poster un colis le 3 septembre... et je serais théoriquement payé mi décembre (72j à partir du litige...)
J'ai vendu cet objet par nécessité financière... est-ce que vous savez comment je pourrais accélérer la procédure (ou mieux récupérer mon compte...) ?
le 10-10-2023 18:44
Bonjour ,
il n'y a que le service client e Bay qui puisse résoudre votre problème .
Recontactez le .
Cdlt.
le 10-10-2023 20:33
Bonsoir @creaktif
Demandez à @francois@ebay
Il vous donnera peut-être un coup de main pour débrouiller votre problème.
Cordialement
le 10-10-2023 22:53
le 10-10-2023 22:57
Faites un click sur le pseudo de François et adressez vous directement à lui..
Il ne va venir vous chercher ici...
🙂