annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte hacké acheteur

Bonjour,

J’ai vendu un sac à un prix important hier après-midi. Je l’ai déposé en point relais cet après-midi et ai contacté directement l’acheteur pour lui confirmer l’envoi.
L’acheteur vient de me répondre que son compte a été hacké… Qu’il n’a donc pas acheté mon sac… Comment faire pour récupérer mon sac ou mon argent (on parle de 1700 euros quand même)…?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Compte hacké acheteur

Bonjour @marion54680 

En général, les hackeurs ne font pas cela pour acheter/dépenser mais pour vendre et ainsi récupérer de l'argent à bon compte...

Puisque vous avez expédié, cela signifie que ebay a été payé et qu'il vous a donné le feu vert pour l'expédition.

- le sac devrait âtre réceptionné normalement par l'acheteur.... s'il ne l'est pas, il vous reviendra au bout de 8 à 15 jours, cela dépend du temps de conservation par le transporteur...

A toutes fins utiles, vous devriez pouvoir contacter eBay et poser la question de savoir s"il est réel que ce compte a été hacké.. ils ont les moyens de vérifier..

Service clients eBay  a contacter de préférences aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Compte hacké acheteur

Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure un peu. J’espère que tout se passera comme vous l’avez noté.

Je contacte eBay aux horaires de bureau dès demain.

Bonne soirée 😊
Message 3 sur 3
dernière réponse