annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte restreint sans raison, vente annuler sans raison (vends depuis des années et jamais eu de pr)

Bonjour,

Mon compte a été restreint sans raisons, j'ai reçu un mail me demandant le numéro de suivi de toutes mes ventes malgré que tout mes envois on été fait via la plate forme d'Ebay...

Alors que je vends depuis des années et je n'ai jamais eu de problème, que des commentaire élogieux, de personne ravi....

Je reponds au mail et fournis tout les numéro de suivi.

Répondant a chacune de leurs demande mais je finissais par ne plus avoir de réponse ou a avoir affaire a une autre personne me redemandent les mêmes informations.

Cela a durée plusieurs semaines, en notant que j'avais de l'argent bloquer de mes précédentes vente.

Une personne qui avait remporté l'une de mes ventes (enchère) a effectué le paiement entre temps.

Je lui est indiqué le problème, lui disant que je ne peux pas faire l'envoi, que j'attendais l'enlèvement des restrictions, il a ouvert un litige demandant qu'on me les enlever.

Mais eBay au lieu de respecter la demande, a annuler la vente... Me faisant payer les frais de ventes--'

Quand j'appelle les services Ebay il s'en moque complètement...

Refusant de me rembourser les frais de ventes et de me donner l'argent de mes dernière vente (aucun litige, articles bien reçu...)

Quelqu'un aurait une solution ? Médiateur ? Ou autres

Merci par avance
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Compte restreint sans raison, vente annuler sans raison (vends depuis des années et jamais eu de pr)

Bonjour 

Adressez vous à la FEVAD ,qui a déjà été utile à certains ebayeurs.

Message 2 sur 2
dernière réponse