le 25-02-2024 23:35
Bonjour,
Je réside en Polynésie francaise et j'ai essayé de créer mon compte ebay pour vendre mais en fait c'est très compliqué. Je fini toujours par etre bloqué a un moment ou a un autre avec cette foultitude de formulaires a remplir. En fait la, j'y suis presque arrivé après avoir rentré ma carte de crédit j'ai cliqué "continuer"et une fenetre c'est affichée : "assurez vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond a celle de la carte". Qu'a cela ne tienne, bien qu'il n'y ait pas d'adresse sur la carte, j'ai tout essayé pour modifier les moindre details de mon adresse mais rien n'y fait, on me renvoit toujours au meme message. ayant epuisé toutes les possibillités de modification et n'ayant aucun explicatif sur le sujet sur la page, je m'adresse a vous afin de savoir si quelqu'un pourrait me guider dans ma démarche. D'avance, je vous en remercie. Eric MARRET.
le 26-02-2024 00:05
Bonsoir @riko689
"fenetre c'est affichée : "assurez vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond a celle de la carte"
Cela signifie que le nom, prénom, voire l'adresse doivent être écrits de façon identiques et dans le même ordre sur le compte bancaire et la CB.. et identiques également sur l'identité donnée pour l'ouverture du compte ebay...
Il suffit qu'un mot soit écrit en minuscule au lieu de majuscule... que le prénom soit indiqué avant le nom de famille ( voire une coquille ou erreur de lettre) pour que cela provoque un blocage...
Regardez..
Puis, nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant l'historique après déconnection du site (vous avez refait les mêmes demandes plusieurs fois, dites vous, .... et cela peut aussi provoquer des erreurs par mémorisation de votre navigateur) ...
Vous pouvez aussi contacter le Service Client ici----> Service clients eBay de préférences aux heures de bureau (attention au décalage horaire...) et demandez à être rappelé.. - voir en bas de la page du lien " nous contacter".
Cordialement