annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter eBay pour un remboursement

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet chez un vendeur anglais.

 

Le colis devait m'être livré par le transporteur Colis Privé.


Le transporteur n'a pas été en mesure de faire la livraison
et a confié le colis à un point relais mais n'a pas su me dire
dans quel point relais.
Je n'ai donc pas pu aller chercher le colis et il a été retourné au vendeur.

 

Le vendeur a reçu le colis et il m'a dit que comme il avait envoyé
le colis via eBay, je dois me tourner vers eBay pour être remboursé.

 

Je ne sais pas comment contacter eBay afin de demander le remboursement.

 

Savez-vous comment je peux faire?

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Contacter eBay pour un remboursement

Bonjour,

C'est a vous d'ouvrir un litige  objet non reçu

30 jours a la date limite de reception

Sinon c'est cuit a moins de repayer le transport a votre vendeur

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Contacter eBay pour un remboursement

Re: Contacter eBay pour un remboursement

Bonjour,

 

J'ai déjà ouvert un litige pour objet non reçu.

Ensuite le vendeur a ajouté les informations de suivi qui indiquent que le colis n'a pas été livré

Je l'ai relancé pour qu'il me rembourse l'objet car selon le transporteur il

a reçu l'objet en retour 

Mais il me dit que c'est à moi à contacter eBay pour être remboursé.

 

Sur la page du litige, il n'est pas possible d'envoyer un message à eBay

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Contacter eBay pour un remboursement

Demandez à eBay d'intervenir ( suivre indications dans le lien donné précédemment )

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse