le 05-09-2025 17:55
Bonjour,
Je viens de recevoir un message m’accusant d’avoir publié un contenu inapproprié, contenant prétendument des menaces, insultes ou discours de haine. Je tiens à exprimer ma profonde incompréhension face à cette accusation, qui me semble totalement infondée.
Voici le contenu exact de l’évaluation que j’ai laissée à un acheteur : Acheteur très sympathique et patient. Je ne lui ai pas envoyé la pièce achetée — erreur de ma part. Le remboursement a bien été effectué. Excellente communication.
Ce message est factuel, courtois et reconnaît une erreur de ma part, tout en valorisant l’attitude de l’acheteur. Il n’y a absolument aucun mot ni ton offensant. Je demande donc une révision immédiate de cette alerte et la levée de toute mesure injustifiée à mon encontre.
Je suis un utilisateur respectueux des règles d’eBay, et je n’accepte pas que mon intégrité soit mise en cause sans justification claire. Merci de me fournir des explications précises sur ce signalement, et de corriger cette erreur dans les plus brefs délais.
Cordialement, Roger NORMAND
le 05-09-2025 18:08
le 06-09-2025 09:16
Bonjour
Les robots censeurs étant ce qu'ils sont ,inutile de vous mettre martel en tête 🤖🤖🤖
Essayez en modifiant certains mots tel que " erreur " et passez à autre chose 😉