annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation de la demande de paiements incognito du cabinet d'avocats KSP

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter concernant la demande de paiement d’un montant de 406,74 EUR (Réf. EE2511376) liée à eBay Marketplaces.

Après vérification, je constate qu’aucun achat n’a été effectué sur mon compte eBay. Mon fils, âgé de 13 ans, n’a procédé à aucune transaction, et je n’ai moi-même jamais autorisé ou réalisé d’achats correspondant à cette somme.

Je vous prie donc de bien vouloir m’apporter des précisions sur l’origine de cette réclamation et de procéder à l’annulation de cette demande de paiement si aucune preuve d’achat valide ne peut être fournie.

Je reste disponible pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre diligence.
Cordialement.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @adabb-2752 

Vous êtes ici sur le forum entre utilisateurs ebay France....

C'est du ressort du service client ebay.ch (puisque vous êtes inscrit en Suisse), donc voyez avec eux :

https://www.ebay.ch/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @adabb-2752 

inscrit en Suisse, il faut voir cela avec le service client d'ebay.ch.

Ici, vous êtes sur le forum d'entraide d'ebay.fr avec des membres ebay au même titre que vous.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @adabb-2752 

Quelque soit le pays.... pour une demande/réclamation de paiement, il faut un document prouvant la validité de la demande et non un seul n° de dossier...

Au lieu de vous adresser à ebay... faites le nécessaire auprès de ce cabinet d' Avocats pour en savoir + et connaitre le nom et coordonnées du responsable du dossier...

D'autre part, que vous n'ayez pas une trace d'achat sur votre compte ebay ne prouve pas qu'il n'y ait pas eu une transaction. Celle ci peut avoir eu lieu hors ebay en tant que "visiteur"... Votre boite mail et ses spams doivent alors avoir reçu un mail en accusé de réception.

Mais.... il est étonnant qu'un cabinet d'Avocat vous réclame une somme en tant qu'acheteur ebayen sans qu'il y ait eu l'ouverture préalable d'un litige pour non-paiement avant cette action...

- en effet, en cas de non paiement, rien n'est expédié...

seul un blème figurerait sur le compte si la transaction a été faite par son intermédiaire et en cas de récidive vous ne pouvez pas acheter chez beaucoup de vendeurs...

Il serait bon de vous renseigner pour savoir quelles sont les comptétences de ce Cabinet et en vertu de quoi il vous réclame des fonds..

A mon sens... c'est une affaire qui pue.. !

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse