annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation de prélèvement de 44 euros -vente non réalisée

Anonymous
Non applicable

Objet : Contestation du prélèvement de 44 € – Vente non réalisée

Madame, Monsieur,

Je viens d’être informé que vous envisagez de prélever la somme de 44 € sur mon compte alors que la vente concernée n’a pas eu lieu.

Malgré mes nombreuses tentatives pour valider mon compte en renseignant mes coordonnées bancaires et en essayant de confirmer les montants prélevés, je n’ai pas réussi à finaliser cette validation. Par conséquent, il m’a été impossible d’encaisser le paiement de l’acheteur et donc d’expédier l’article vendu.

Il me paraît totalement injustifié que vous prévoyiez un prélèvement alors que mon compte n’a pas été validé, ce qui démontre que l’inscription et l’activation de mon compte sont incomplètes. En l’absence de transaction finalisée, ces frais ne devraient pas être appliqués.

Je vous demande donc d’annuler immédiatement ce prélèvement. À défaut, je me verrai dans l’obligation de saisir mon service juridique ainsi que les organismes de défense des consommateurs.

Dans l’attente de votre retour rapide, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Melot lilia
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Contestation de prélèvement de 44 euros -vente non réalisée

Bonsoir @Anonymous 

vous ne vous adressez pas du tout à ebay... Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres comme vous.

Pour contacter ebay, voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?id=4379&st=3&pos=1&query=Contacter%20le%20Service%20clients%20eBay&intent=service&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1326

Message 2 sur 2
dernière réponse