annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coque guess

Bonjour j’ai acheté une coque Guess mais elle n’a a pas été livrée à temps c’était un cadeau
J’ai contacté le vendeur il m’a dit ok pour un retour j’ai renvoyé l’article à mes frais et depuis je n’ai pas eu de remboursement et je ne trouve pas l’article dans mon historique d’achat
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Coque guess

Bonjour @maeca75 

 

"je ne trouve pas l’article dans mon historique d’achat " = sans doute un achat effectué, par mégarde, hors connexion.

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

 

Pas sûr qu'il soit encore temps d'entamer une procédure : c'est avant de retourner l'article qu'il fallait le faire...

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Coque guess

Je ne comprends pas cette réponse c’est le vendeur qui m’a demandé de lui renvoyer l’article par la poste il m’a écrit directement sur mon mail je ne connais pas les procédures
Message 3 sur 4
dernière réponse

Coque guess

C'est pourtant simple : ebay peut encadrer le remboursement (voire le forcer), mais à la condition d'ouvrir une procédure de retour sur le site.

Message 4 sur 4
dernière réponse