le 26-10-2024 14:47
Bonjour,
J'ai acheté une paire de cuissardes et l'ai réglée hier.
Une fois réglée, la vendeuse me demande un paiement supplémentaire via PAYPAL, de 5,65 euros.
J'en ignore les raisons.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement.
le 26-10-2024 14:56
Bonjour,
Je vois mal comment on pourrait le savoir...
Pourquoi ne posez-vous pas la question à la vendeuse ?
Cdlt
le 26-10-2024 14:59
le 26-10-2024 15:10
Vous avez payé hier : laissez-lui le temps de vous répondre...
le 26-10-2024 15:58
le 26-10-2024 16:11
26-10-2024 15:04 - modifié 26-10-2024 15:04
Bonjour @ghislaine7641
le montant de 5.65 euros correspond à la différence entre les frais de port pour un envoi via MR et un envoi en colissimo :
Auriez-vous demandé une livraison à domicile (colissimo), mais en payant le montant pour Mondial relay ?
le 27-10-2024 11:45
Bonjour,
La vendeuse a annulé la vente des cuissardes.
Pourquoi ? parce mon adresse, n'était, selon elle, une mauvaise adresse ; je ne vois pas comment elle savait que je demeurerais à une mauvaise adresse puisque cela faisait 10 minutes que j'avais acheté ses cuissardes !
Bonne journée.
Cordialement
le 27-10-2024 11:53
Bonjour @ghislaine7641
j'ai beaucoup de mal à vous suivre...
Là vous dîtes que la vendeuse a annulé votre achat 10 minutes après le paiement.
Dans ce cas, pourquoi vous aurait t-elle demandé par mail 5.65 euros ? 🤔
Soyez plus claire dans la chronologie de votre transaction...
le 27-10-2024 15:00
Bonjour,
Ce n'est pas par mail qu'elle à demandé 5,65 euro.
Message de la vendeuse :
"bonjour merci pour votre achat. ce n'est pas un problème. Je peux vous les adresser directement à votre domicile. en revanche, je vous remercie de bien vouloir m'adresser via paypal 5,65 euros. Je comprendrais également que vous souhaitiez annuler cette vente. Bonne journée"
Bonne journée.
Cordialement.
le 27-10-2024 15:07
"Ce n'est pas par mail qu'elle à demandé 5,65 euro."
Que ce soit par mail ou via la messagerie Ebay, peu importe... Et ça d'autant plus qu'une fois de plus vous ne répondez pas du tout à la question.
Cela confirme ce que je vous ai dit depuis le 26 octobre. Vous avez demandé une livraison à domicile ce qui explique pourquoi la vendeuse vous a demandé les 5.65 euros.
Vous en connaissiez donc parfaitement les raisons.
Maintenant, si la vendeuse a finit par annuler, nul doute qu'elle devait avoir de bonnes raisons. Si tant est que cette annulation vienne réellement d'elle...
Bonne fin de journée !
le 03-11-2024 09:04
Bonjour,
Pour info :
Achat vérifié
"ghislaine7641 (548 ) - Évaluations laissées par l'acheteur".
le 03-11-2024 12:03
Bonjour @ghislaine7641
La réponse que @francexpressdeal (coucou) vous a donné le 26/10 à 15h04 était correcte : vous avez payé pour un envoi mondial relay en demandant ensuite une livraison à domicile, comme le confirme la réponse de la vendeuse à votre évaluation négative (qu'elle va pouvoir faire retirer par le service client sur simple demande).
La prochaine fois faîtes attention en validant un achat et ne soyez pas de mauvaise foi en prétendant ignorer de quoi il s'agit pour mieux vous poser en tant que victime.
Tout ça pour 15€... si vous vouliez les cuissardes à domicile il suffisait de payer pour...
Bonne journée à vous également
Cordialement
le 03-11-2024 09:29
Bonjour
Vous avez fait un achat avec remise en main propre gratuite .
Si vous étiez dans l'incapacité de chercher votre achat chez la vendeuse,normal qu'elle demande des frais de port ou une annulation de la transaction .
Vous avez été remboursé,c'est l'essentiel.