le 04-07-2025 12:33
Bonjour à tous,
Le 27 mai,j'ai commandé et payé avec Paypal une pièce automobile auprès d'un vendeur apparemment situé en Allemagne.
Le délai de livraison étant largement dépassé (et le suivi du colis étant inefficace),j'ai contacté le vendeur pour qu'il contacte le transporteur (apparemment en Hollande).
Quelques jours après,ebay m'a remboursé l'objet.
Le colis est arrivé à mon domicile avec presque 2 semaines de retard.
Le vendeur m'a contacté aujourd'hui (messagerie ebay) pour me demander si je préférais le rembourser ou renvoyer l'objet.
Je suis disposé à le rembourser.Est-ce que je peux le faire directement par Paypal ou faut-il passer par un service d'ebay?
Je vous remercie.
le 04-07-2025 12:42
Bonjour @dominique7841
Un nouveau paiement via ebay n'est pas possible, il faut donc en effet voir avec le vendeur pour convenir d'un mode de paiement en direct, et ce conformément aux CGUs du site :
"Il peut arriver que l'objet soit livré après que vous ayez obtenu un remboursement. Dans ce cas, contactez le vendeur pour trouver un accord sur la marche à suivre. Deux choix s'offrent à vous :
Cdlt
le 04-07-2025 14:00
Bonjour
Assurez vous peut être avant de le rembourser que la pièce est en bon état de fonctionnement car aucun litige ne pourra être ouvert par la suite ..