annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dénoncer une fraude

Bonjour, je me suis aperçu en me faisant avoir moi-même, qu'il y a des annonces mahonnêtes qui circulent. Je pense qu'il s'agit de la même personne ou en tous cas du même réseau. On atteris sur leur annonce en cherchant un livre physique mais leur annonce à eux présente la photo du livre numérique. Le prix est toujours très bas et donc attractif, aucune info sur le vendeur, la plupart du tumps le profil est ouvert depuis novembre 2024 seul le pays change. Le livre numérique n'est jamais reçu et lorsqu'on le signal on rçoit plusieurs suivis  différents qui n'ont pas le même pays de provenance et tous signés par la même personne, une certaine Caroline. Voici un expemple de lien concerné: [Lien]

Mon vendeur à moi était celui-ci et c'était pour le même livre: [Lien]

Je n'ai plus accès à son annonce. 

Personne ne semble faire de signalement, car ce sont de petites sommes . Multiplié par le nombre d'acheteurs ils peuvent finir par se faire pas mal d'argent au bout du compte!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Dénoncer une fraude

Bonjour