annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détournement de commande ?

Bonjour, j'ai fait un achat immédiat via le site et commandé un écran de téléphone à un vendeur, enfin je croyais. Je reçois un SMS du livreur me demandant un plus à payer. Livraison gratuite, c'est pas a moi de payer. Je regarde sur le site et surprise ma commande n'existe pas. Qui ai je payé ? À qui est ce arrivé ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @didierib_0 

vous dites : " Je regarde sur le site ". De quel site parlez-vous ? d'ebay ou d'un site dont vous auriez eu le lien sur ce sms ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Sur eBay, et je viens de m'apercevoir que c'est carrément le livreur, très connu, qui est piraté. Je suis dans la m....e..
Message 3 sur 7
dernière réponse

@didierib_0 

quelque soit le problème rencontré par votre transporteur, cela n'a rien à voir avec le fait que vous n'ayez aucune trace de votre commande sur eBay.

Vous avez simplement dû la passer sans être connecté à votre compte. ( commande sans être inscrit). Voyé ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @didierib_0 

C'est certainement un scam, voir ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Bague/m-p/2922182#M35355

cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Ignorez ce Sms ,qui en fait est une tentative d'arnaque parmi tant d'autres,et attendez tranquillement votre commande 😉

Message 6 sur 7
dernière réponse

Oui, c'était exactement ça, ouf, je viens de recevoir mon colis, un pirate a dû intercepté mon numéro et tenté de me faire payer via un SMS. Tout est bien arrivé, merci à vous et mes excuses si j'ai commencé à douter.
Message 7 sur 7
dernière réponse