le 17-07-2025 04:45
Bonjour
J'ai besoin de vos avis.
J'ai effectué un achat depuis le 23 juin 25. la livraison était prévue pour le 1er juillet mais jusqu'à présent j'ai toujours pas rçu le colis. Le vendeur aussi bien que le tracking m'indique que le colis est toujours en cours d'acheminement. Le retard (selon la société de livraison) est dû des contraintes météorologiques extremes.
Ce retard de livraison de 17 jours maintenant n'est ni la faute du vendeur, ni la faute de la société de livraison.
Que dois-je faire.
le 17-07-2025 07:10
Bonjour
Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler un objet non reçu ,après c'est trop tard.
Suivez la procédure :
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...
Si l'objet arrive entre-temps,vous pourrez clore le litige et si vous avez obtenu le remboursement,vous referez un paiement au vendeur .
Si le colis est perdu,c'est le vendeur qui sera indemnisé par le transporteur.