annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d’aide pour remboursement

Bonjour a toute l’équipe, je suis un vendeur qui se situe en France, j’ai eu un client venant de l’Uruguay qui m’a commandé un drone sauf qui le fournisseur ne livrait pas en Uruguay. C’est ma première fois en tant que vendeur et je ne savais pas qu’il fallait contacter ebay et ne pas procéder au remboursement par carte. Est-ce quelqu’un pourrait m’aider à résoudre mon problème. Merci de votre aide
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande d’aide pour remboursement

Bonjour @timwaka_972 

 

vous dîtes : " je ne savais pas qu’il fallait contacter ebay et ne pas procéder au remboursement par carte "

 

Si tout est ok au niveau de votre compte, vous n'avez absolument pas besoin de contacter eBay pour effectuer un remboursement.

 

Voyez ce lien :

 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-un-acheteur?id=5182&st=3&pos=1&...

 

Si votre inscription en tant que nouveau vendeur (de neuf en quantité multiple ...) n'est pas finalisée et que cela poste problème, là il faut contacter le service client pour savoir comment procéder.

Message 2 sur 2
dernière réponse