annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'annulation du prélèvement de 4,20€ prévu pour le 18 septembre suite à une fausse m

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous expliquer une situation qui s'est produite récemment. J'ai récemment mis en vente un article sur eBay, et suite à une fausse manipulation, j'ai involontairement appuyé sur un bouton qui a entraîné un prélèvement de 4,20€ prévu pour le 18 septembre.

Dès que je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai immédiatement supprimé l'annonce en espérant que cela annulerait également le prélèvement. Cependant, je constate que le montant sera débité de mon compte le 18 septembre.

Je souhaiterais donc demander l'annulation de ce prélèvement de 4,20€, étant donné qu'il s'agit d'une erreur de ma part et que l'annonce a été supprimée dans les plus brefs délais.

Je vous prie de bien vouloir m'accorder votre aide et de procéder à l'annulation de ce prélèvement prévu pour le 18 septembre. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre réactivité.

Cordialement,

ESSID Sadok
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande d'annulation du prélèvement de 4,20€ prévu pour le 18 septembre suite à une fausse m

Bonjour @esadok_75 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4822&...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse