le 10-01-2024 08:27
Bonjour, j'ai soumis une demande d'estimation le vendredi 5 janvier. Ce mercredi 10 toujours aucune réponse. Je n'ai reçu aucun mail. Je suppose donc un bug. Est-il possible d'annuler cette demande et de la refaire ? Autre solution ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-01-2024 11:09
Vous n'êtes pas le premier à soulever le problème.....Peut-être que le service clients le fera remonter si vous les contactez 🥴
le 10-01-2024 08:57
Bonjour
Contactez le service clients d'eBay car vous ne pouvez pas mettre un autre objet en vente avant d'avoir mis celui ci ..
le 10-01-2024 09:56
Bonjour et merci *miss-tigri*
J'avais bien pensé à les contacter, mais rien dans les choix proposés ne s'applique à eBay Estimations.
le 10-01-2024 10:40
Bonjour @videtiroirs
Il n'est en effet pas possible d'entrer en contact avec ebay estimations, ni d'annuler une précédente demande :
https://ebayestimation.fr/questions-frequentes
Avez-vous essayé de redemander une estimation pour cet objet ? (si la 1ère demande s'est "perdue" logiquement une seconde devrait être possible)
Cdlt
le 10-01-2024 11:02
Bonjour et merci koalagris,
La demande d'estimation est bien visible, et se contente de m'afficher d'attendre 48h... Impossible d'en repasser une autre. Pour un 1er essai c'est une grande réussite...
le 10-01-2024 11:09
Vous n'êtes pas le premier à soulever le problème.....Peut-être que le service clients le fera remonter si vous les contactez 🥴
le 10-01-2024 11:37
Je viens de faire un chat avec le service client, ils vont remonter ma demande vers le service "experts". Réponse dans quelques jours.
le 10-01-2024 11:52
J'ai hâte de voir si cela donnera un résultat ! 🥴🤔
le 10-01-2024 11:46
Possible que vous ayez l'estimation dans la journée, le délai de 48h étant en jours ouvrés (samedi et dimanche ne comptent pas)...
le 10-01-2024 12:00
J'avais effectivement vu que le délai est en jours ouvrés. Mais demande faite vendredi matin, et nous sommes mercredi midi. Donc le délai est dépassé. Et il semble que l'on doive recevoir un mail lors du dépôt de la demande, or je n'ai rien reçu. L'interface n'est pas très claire il faut dire, je suppose qu'elle va évoluer et s'améliorer.
le 11-01-2024 08:39
Aucun changement ce jeudi matin. Le délai de 48h ouvrées est maintenant largement écoulé, ce qui conforte mon soupçon de bug.
le 12-01-2024 14:06
J'ai reçu ce matin un mail de l'assistance, qui explique qu'il y a simplement du retard dans les estimations.
"je fais suite à mon collègue concernant la demande d'estimation que vous avez été effectué en Janvier.
Afin de vous aider, j'ai pu faire part de la situation à notre équipe spécialisée qui a confirmé un retard. Nous nous en excusons.
Toutefois, je suis ravie de vous informer que votre estimation sera bientôt disponible via le lien..."