annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de conseil pour une vente qui se passe mal

Bonjour,
J'ai vendu un téléphone portable d'occasion... l'acheteur le reçoit et se plaint que les couleurs de l'écran ne vont pas... il bloque les fonds en disant qu'il n'a pas reçu. Il est indiqué dans l'annonce pas de retour.
Je finis par accepter quand même le retour parce qu'il me harcèle... et maintenant il veut que je paye les frais de port retour...
Que me conseillez vous ?
Merci
Géraldine
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande de conseil pour une vente qui se passe mal

Bonsoir @grilou75 

 

Il a ouvert un litige pour non réception ou fait une demande de retour pour non conformité ? (votre post n'est pas clair à ce sujet...)

 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/viter-et-rsoudre-les-problmes-des-acheteur...

 

Si non reçu : à vous de fournir la preuve de livraison pour le débouter.

Si non conforme : impossible de refuser le retour (la mention "retour refusé" ne s'applique que si l'acheteur avoue avoir changé d'avis, pas si l'objet est défectueux), avec prise en charge des frais de retour par le vendeur (faute de quoi le site remboursera l'acheteur en lui laissant l'objet).

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse