annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Bonjour j'ai acheté sans avoir à me connecter à un compte Un objet sur le site. Des jours plus tard le vendeur me dit Que l'objet n'est plus produit Et qu'il faut que j'annule ma commande sauf que pour annuler une commande il faut se connecter à un compte ou bien il est écrit "Il est trop tard pour annuler cette commande. Contactez le vender pour essayer de résoudre la situation" Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais me faire rembourser si quelqu'un peut m'aider
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande de remboursement

Bonsoir @nat-8773 

 

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

 

Le vendeur devrait déclencher de lui-même le remboursement (c'est en son pouvoir), à défaut il faudra attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour ouvrir un litige pour non réception.

 

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse