le 31-10-2023 09:33
Cher service client eBay,
Je vous écris pour demander de l'aide afin de résoudre un problème que je rencontre lors de la création d'une annonce sur votre plateforme. J'ai récemment essayé de mettre en ligne un article à vendre, mais je rencontre des difficultés techniques qui m'empêchent de le faire avec succès.
Le problème précis que je rencontre est le suivant : Il semble que vous ayez atteint le nombre maximum d'objets et le montant total de votre limite de vente. Vous pouvez mettre en vente jusqu'à 530 objets et votre total des ventes ne doit pas dépasser 14 300,00 € ce mois-ci. Demander une augmentation de la limite de vente
J'ai suivi les étapes indiquées sur votre site pour créer une annonce, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas comme prévu. Je suis certain que cela ne résulte pas d'une erreur de ma part, car j'ai déjà utilisé votre plateforme avec succès par le passé.
J'apprécie énormément votre service, et j'aimerais résoudre ce problème rapidement pour pouvoir mettre en ligne l'annonce et continuer à utiliser eBay pour mes ventes. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème ou me fournir des instructions pour le faire ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse. Je suis impatient de pouvoir résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
ALBERT
le 31-10-2023 09:42
Bonjour,
Ici c'est pas le service clients vous etes sur le forum d'aide
Contacter ebay en bas de page " aide "
le 31-10-2023 09:44
Bonjour @macrocergy
Voir cette page :
et si souci vous trouverez des liens vers le service client en bas de la page.
cdlt