annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande si la commande des 2 petite fiole parfum eau noire de claude françois a bien était faite

Bonjour je suis Mme Dupoux Alexandra la semaine dernière j'ai acheter2 petite fiole de parfum eau noire de claude françois. Esque la vente a bien était faite.Pouvez vous me le confirmer je les reçois quand. Vous me le confirmer par SMS, apel téléphonique, ou email. J'attends votre réponse
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Demande si la commande des 2 petite fiole parfum eau noire de claude françois a bien était faite

Bonjour ,

vous êtes ici sur un forum , vous devez contacter le vendeur si vous avez des questions .

Cliquez sur son pseudo et "contacter " .

Avez vous reçu un mail de confirmation de votre achat ?

Si l'achat n'apparaît pas regardez dans votre historique des achats en décochant la case correspondante à cette période .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @alexdup5308 

Ici c'est un forum entre utilisateurs...

= Posez la question à votre vendeur

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Cdlt

P.S. : inscrit vendredi 24... nous sommes lundi 27... un peu trop tôt pour réclamer... la fourchette de livraison est indiquée dans l'historique des achats (et l'était avant achat)

Message 3 sur 3
dernière réponse