annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Douane payee en double - aucune reponse depuis Juin

J'ai commandé un énorme colis, en février, le 20/02/2024 pour lequel j'ai payé 81.73$ de TVA.
Cependant, le 05/04/2024, j'ai reçu une facture de Fedex, de 93e comprenant la TVA et leurs frais de dossiers.
Comme je commande pas mal, j'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait de la facture d'un de mes colis Buyee, arrivé quelques jours avant la facture.
Sauf que début Juin, j'ai reçu une facture, et cela m'en faisait 4, donc une de plus que le nombre de colis Fedex que j'avais. J'ai donc cherché d'où provenait l'erreur, ai remarqué qu'il s'agissait du colis ebay en question.
J'ai contacté Fedex début juin, puis le 11 Juin, Ebay. Là, c'est ensuivi de longs échanges sans fin.
Les deux se renvoient la balle, Fedex dit me rembourser, m'envoie l'avoir, dont je ne verrai jamais le montant, puis après avoir insisté pour avoir une réponse, m'informe que le soucis vient d'Ebay: le vendeur a mal déclaré sur ses documents que j'avais déjà payé la TVA, et de ce fait, j'ai dû la repayer.
J'ai contacté le vendeur, qui me renvoi vers Ebay.
Ebay, mi août, me demande de remplir un formulaire pour justifier le fait que j'ai payé la TVA en double. Je leur envoi tous les documents, avec le plus de détails possible....et depuis, plus rien.

J'ai beau les appelés, envoyer des mails, renvoyer le formulaire, je n'ai plus aucune réponse depuis Août. A part me dire qu'on me répondra sous 48h, rien.

Tout le monde se renvoi la balle, vendeur, ebay et fedex, mais le fait est que j'ai payé à tord 93e qui n'auraient pas eu lieu d'être.

Est ce normal? Est ce arrivé à quelqu'un d'autre et si oui, cela a t il pu être résolu?
93 euros injustifiés, ça pique! 😞
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Douane payee en double - aucune reponse depuis Juin

Je tiens à préciser que la facture Fedex mentionne clairement la TVA, pas de frais de douane etc. Aussi, aucun autre de mes colis de chez ce vendeur n'a eu ce soucis.
Message 2 sur 2
dernière réponse