le 28-11-2023 11:20
Bonjour,
J'ai contacté Ebay hier, en 1 minutes, mon téléphone à sonner, j'explique mon problème, ils ne trouvent guerre de solution et m'informe me rappeler, or pas de retour du conseiller en ligne, je décide d'appeler ce jour, il y a 30 minutes, mon téléphone re sonne dans la minute et je tombe sur une conseillère, j'explique que je devais être rappeler et de nouveau mon problème, la conseillère me suggère une solution qui n'en ai pas une réellement, finalement, je comprends, le problème est pose la question explicitement lié à une modification sur mon compte qui n'aurai pas du sauté ? et la paff, plus rien ?
Je reste en ligne en me disant, peu être un problème réseaux, sauf que le téléphone ne coupe pas, comme si le micro avait été coupé, je décide de raccrocher, et de repars sur leurs site pour me faire rappeler, et après 3 tentatives et je vais encore essayer, mon téléphone ne sonne plus ?
J'ai travailler dans la téléphonie, tout est possible pour filtrer un appel, l'ignorer, ou le mettre sur liste d'exclusin de rappel automatique, mais je ne comprends pas la raisons, pourtant, je n'ai porté aucun signe d'épuisement, d'énervement mais seulement une question pour aider et m'aidez par la suite à trouver la solution ?
Je viens de lire sur le forum qu'un autre utilisateur ce février 2023 à rencontrer le même souci à chose prêt....
Est ce que le service EBAY porte vraiment une image de quand il y a un problème on se retrouve face à du vent ?
C'est une expérience vraiment déplorable, je me demande si je vais rester sur leurs plateforme et leurs donner mes 10% + 0,35€ par ventes...
Merci la hotline de Ebay, loin d'être une personne non agréable au téléphone pour précision....
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-11-2023 12:10
Aux nouvelles, je suis passer par le tchat, a force de question pertinente et de Khadija la conseillère relation, on avancer sur mon problème, en cours de chemins, je trouve une solution et des portes à essayer, Ebay me rappelle après avoir posté mon message et tombe sur la même personne de la veille, une coincidence ou une remontée ?
En bref, solution trouvé, et aucune remarque n'aura été faite pour le bien être derière leurs écrans, parceque oui des clients bienveillant ça éxiste.
Je clos ce forum, en espérant une meilleurs aventure à venir et à défaut de perdre un client.
Bonne journée à vous lecteur, vendeur !
28-11-2023 11:45 - modifié 28-11-2023 11:45
le 28-11-2023 12:10
Aux nouvelles, je suis passer par le tchat, a force de question pertinente et de Khadija la conseillère relation, on avancer sur mon problème, en cours de chemins, je trouve une solution et des portes à essayer, Ebay me rappelle après avoir posté mon message et tombe sur la même personne de la veille, une coincidence ou une remontée ?
En bref, solution trouvé, et aucune remarque n'aura été faite pour le bien être derière leurs écrans, parceque oui des clients bienveillant ça éxiste.
Je clos ce forum, en espérant une meilleurs aventure à venir et à défaut de perdre un client.
Bonne journée à vous lecteur, vendeur !