le 13-04-2024 23:59
EBAY = est un site très Compliqué pour tout les "anciens" ..Certain , que c'est voulu pour extorquer un max de fric chez les VIEUX . EBAY = garde l'argent que vous avez gagné +++ qui ne remboursse pas des objets que vous avez commandez !!! et payés (et qui ne sont jamais arrivés ) . + reception de notifications érronées pour embrouiller le tout !!!! genre :"vous avez annulé une commande" , qui en faite a était annulé par l'acheteur. Tout cela a mon avis , pour retarder les paiements de ce qui vous doivent!!! Sans compter les montants exorbitants de leurs commissions .. BREF , j'ai voulu essayer EBAY en mème temps que le **bleep** , et je peu vous Affirmer que pour moi , mon choix , ...est tout fait pour rester fidèle a ce dernier...
le 14-04-2024 00:51
Bonsoir @jean.peri0
Vous affirmez-----> "EBAY = est un site très Compliqué pour tout les "anciens" ..Certain , que c'est voulu pour extorquer un max de fric chez les VIEUX .
- si vous le dites.... on pourait avoir envie de vous croire.. cependant, c'est totalement inexact...
Si vous ne savez pas utiliser ce site, il faut venir ici (forum ) car il y aura toujours qqu'un pour vous expliquer.... (que vous soyez jeune adulte ou jeune centenaire... )
Vous écrivez également--> " EBAY = garde l'argent que vous avez gagné +++ qui ne remboursse pas des objets que vous avez commandez !!! et payés (et qui ne sont jamais arrivés ) . + reception de notifications érronées pour embrouiller le tout !!!! genre :"vous avez annulé une commande" , qui en faite a était annulé par l'acheteur."
Il y a des outils et/ou des modes d'emploi à mettre en pratique pour pallier à tout ce que vous évoquez ci-dessus... tels que ---->
- Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
- Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay
- Annuler une commande en tant que vendeur | eBay
- etc....
Vous écrivez également----->
Tout cela a mon avis , pour retarder les paiements de ce qui vous doivent!!! Sans compter les montants exorbitants de leurs commissions .."
Tous les avis sont respectables... même s'ils ne sont pas toujours avérés...
Pour tout jeune compte débutant ou vendeur occasionnel dans la vente... ebay retient les fonds pendant +/- une 15zaine de jours afin de pallier aux problèmes que font naître certaines transactions...
et pour les commissions, c'est ici-----> Frais pour les vendeurs particuliers | eBay
Et pour finir, vous déclarez-----> "BREF , j'ai voulu essayer EBAY"
Avant d'essayer.... on regarde/apprend le fonctionnement d'un site, tout comme on regarde le mode d'emploi d'un appareil avant de s'en servir... (tout le monde n'a pas la science infuse... et un minimum de connaissance ça aide pour l'utilisation ..)
Avec votre message, vous donnez l'impression de ne pas avoir regardé quoi que ce soit, d'avoir mis des objets en vente comme dans un vide-grenier et sans prendre l'initiative de venir ici lorsque vous avez eu qques ennuis (car sans ceux ci, vous n'auriez pas eu l'idée de venir déblatérer comme cela... !)
Bref... il n'y a que le porteur qui sait quelle chaussure convient à son pied...
Bon W.End
Cordialement