EP Johnny Hallyday essayez -poeme sur 7eme je souhaite rétracter , vendeur ok mais je fais quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2023 18:50
EP Johnny Hallyday essayez -poeme sur 7eme je souhaite rétracter , vendeur ok mais je fais quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-10-2023 18:57
Bonsoir
Si vous êtes dans les délais :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-10-2023 10:39
En fait je ne peut annuler une enchère qu'avec le vendeur ? S'il est ok , c'est lui qui annule l'enchère à ma demande . J'ai cherché comment faire autrement , je n'ai rien trouvé . Merci de me dire si autre possibilité et où aller chercher.moi je n'ai rien trouvé. Merci JFBS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-10-2023 11:52
Bonjour @jean-fbernar_0
Votre question date maintenant de 8 jrs...
Donc ça dépend si la vente au format enchère est terminée ou pas.
Max et Miss (que je salue au passage) vous ont donné des liens le 20/10 :
* si la vente n'est pas terminée on parle de rétractation d'enchère (lien de Miss) : l'acheteur peut le faire par lui-même si il reste + de 12h avant la fin de la vente, sinon il faut faire la demande au vendeur.
* si la vente est terminée on parle d'annulation d'achat (lien de Max) : l'acheteur peut le faire dans l'heure suivant la fin de la vente, sinon il faut faire la demande au vendeur.
Bref avec ces 2 liens vous avez accès aux différentes procédures...
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-10-2023 18:57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-10-2023 12:01
Bonjour
si la vente est terminée,que le vendeur n'annule pas la transaction,vous aurez probablement un litige pour objet non payé ( rien de bien méchant si vous ne récidivez pas 😉).
Par contre,si vous avez payé,la démarche sera différente..( en espérant que vous nous en direz plus avant 8 jours 🥴)