annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION INSULTANTE et impolie pour annulation remboursée - EBAY laisse faire QUEL RECOURS ?

bonjour à tous .

J'ai refusé de vendre deux objets à une personne agressive dès le deuxième jour . au prétexte que je ne répondais pas assez vite et n'avais pas envoyé les objets  ( c'est précisé dans annonces 3 jours de délai ....) .

je n'aime pas  réaliser une vente quand cela commence de travers. ( cela commence mal ... et fini mal )

Comme l'acheteur devient désagréable , il me demande d'annuler la vente et que l'on va en rester là .....

Je rembourse donc .. et aussitot le remboursement  effectué,il se venge  , il me calomnie et m'insulte dans ces évaluations  !!! Pour une VENTE ANNULée à sa demnade et REMBOURSée immédiatement !!   

Depuis j'ai fait demande a ebay d'annulation pour mensonge et propos injurieux et calomnieux à mon egard  sur un réseau social ... 

EBAY ME REPOND QUE TOUT EST NORMAL  que ce n'est pas possible de retirer ...question de principe  DONC EN FAIT ILS CAUTIONNENT QUE L'ON PUISSE SE FAIRE INSULTER , injurier en toute impunité .

C'est frustrant et trés difficile à accepter ....Quand justement on essaye de bien faire ..je n'avais que des bonnes évaluations avant et je suis dégouté .  

A noter que les objets ont été remis en vente donc il existaient bien et étaient dispo .. (j'ai mème vendu )

Que le gars rigole .. et se moque de ebay et des sanctions ...c'est cela l'impunité 

VOUS POURREZ VOIR CI DESSOUS les échanges et évaluations de cette personne  pour vous faire une idée . TOUTE AIDE  pour résoudre ce problème sera bienvenue . merci 

acte 1 --------------------------

[Communication personnelle]

acte2 -----------------------

acte 3 -----------------------------------------

EVALUATIONS RECUES

1/ Vendeur malhonnête qui essaye d’arnaquer les honnêtes acheteurs. Vendeur a fuir, ne mérite pas de vendre sur eBay. Se fait passer pour une victime mais est en fait un arnaqueur. Il ne répond pas et attend pour après annuler la vente.

---------------------------------------

2/ Vendeur malhonnête qui essaye de se faire victime mais qui en fait essaye d’arnaquer les gens. Dommage que ebay permet à des gens comme ça de vendre des produits. Vendeur a fuir d’urgence sauf si vous aimez vous faire arnaquer.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

EVALUATION INSULTANTE et impolie pour annulation remboursée - EBAY laisse faire QUEL RECOURS ?

Bonjour @fredy24 

A tenter--->

- contester les évaluations--> Contester des évaluations reçues | eBay

et/ou ( et/ + ..)

- signaler un problème avec un acheteur-----> Signaler un problème avec un acheteur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse