le 08-08-2024 11:54
Je rejoins le message précédent, "Ebay est en congé ? Personne ne répond et il est impossible converser à tchat" Déjà 6jours que j'envoi le meme mail quotidiennement, réponse ? AUCUNE !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-08-2024 11:51
Pour cloturer ce post...
Ebay a fini par nous rappeller !
D'aprés ce que j'ai compris, actuellement, ils ne répondent plus aux mails mais rappellent leurs utilisateurs pour rester dans le monde de la parlotte...
En revanche sur demande, lors de la conversation tel, ils envoient spécifiquement un mail (écrit)
Via le formulaire d'aide suivant l'objet choisi ils rappellent ou pas...
Ils ont enfin appellé, et traité correctement la demande et confimé le traitement par mail.
J'invite les intervenants (j'espère non-bénévoles...) sur ce forum à s'en tenir à répondre aux questions en évitant le Hors-sujet.
Post cloturé.
Bonne continuation.
08-08-2024 11:59 - modifié 08-08-2024 12:03
Expliquez votre problème....
(ça fait bien 2 mois que le tchat a totalement disparu du site)
Vous utilisez quelle adresse email ?
le 09-08-2024 18:11
Pour info, toujours pas la moindre réponse de la part d'ebay...
Mails quotidiens, sans la moindre réponse depuis plus d'une semaine... Plus de tchat, donc:
SONT-ILS EN GREVE ???
le 09-08-2024 18:22
Puisque vous tenez à vous répéter je vais devoir faire de même :
Expliquez votre problème....
Vous utilisez quelle adresse email ?
le 11-08-2024 12:56
Bonjour Koalagris !!!
Ma question est assez simple je pense...
Ebay est-il en grève ?
Nous avons tenté de les contacter pour différents motifs par mail (via diéfférents comptes)
Strictement aucune réponse de leur part ! (déjà presque 10jours...)
Cher Koalagris, c'est trés gentil à vous de souhaiter faire du bénévolat en répondant à leur place mais là il s'agit d'un problème à régler par eux. Le courrier AR est parti et la semaine prochaine on entamme une procédure.
Notre adresse mail ? sur ce forum (où j'espérais qu'ebay jette un oeil...) strictement aucun intéret et à part çà, trés cher cher Koalagris... Ebay est-il en grève ?
Pour vous aider je vous donne un choix multiple: - OUI ; - NON ; Peut-être
Espérant etre clair !
11-08-2024 13:11 - modifié 11-08-2024 13:12
"Notre adresse mail ?" = bien sûr que non ! (???) celle à laquelle vous adressez vos emails à ebay, évidemment.
Quant au reste, si il y avait une grève, les posts sur le forum se compteraient par dizaines = où en voyez-vous ? 🤔
Vous êtes le seul membre inscrit en France à vous plaindre (pour info l'autre fil, dont vous aviez partiellement recopié le texte, vient d'un lettonien qui ne dépend pas d'ebay.FR, mais d'ebay.com, ce qui explique que le staff France ne puisse pas lui répondre, si vous étiez retourné sur son fil vous auriez constaté la redirection).
Je vous laisse donc à votre ton inutilement condescendant, et à vos procédures LRAR...
Excellent dimanche à vous également ! 😉
le 11-08-2024 17:28
Bonjour @bd_books
Vous prenez un ton condescendant à l'égard de @koalagris qui n'est pas de mise lorsqu'on ne sait pas se servir des informations données par le site lui-même-----------> Mentions légales | eBay
Dans ces "mentions légales" vous trouverez, bien entendu, les infos données par @koalagris puisque ce sont les seules connues et valables... afin de contacter le site...
Vous avez dépensé du temps, de l'énergie pour joindre le site à votre façon... mais sans résultat visiblement puisque vous êtes venus sur le forum...
Si vous êtes pro... vous pouvez vous rapprocher de la FEVAD et/ou de la DGCCRF pour actionner une plainte qui sera reçu si elle est considérée comme valable.
Bonne fin de journée
Cordialement
le 14-08-2024 11:42
Bonjour lingma85
Vous n'avez visiblement pas compris ma simple question:
Ebay est-il en grève ?
Strictement AUCUN rapport avec les Mentions légales d'ebay...
Pour rappel, nous avons contacté ebay via leur formulaire...
Vous nous indiquez la FEVAD, encore une fois QUEL RAPPORT avec ma simple question qui est:
Ebay est-il en grève ?
Pour vos prochaines interventions sur d'autres posts, je vous invite à répondre aux questions du membre et non à faire des commentaires complétement Hors-sjuet.
Bonne continuation !
le 14-08-2024 11:44
Bonjour koalasgris
Vous avez enfin répondu à ma question ! Donc un grand Merci !
Et... En réponse, nous passons par les formulaires strictement aucun mail direct.
Vous savez là où il est écrit "Nous devrions vous repondre sous 24 heures"
Puis une fois le mail envoyé "Votre message a été envoyé au Service clients.Vous devriez recevoir une réponse dans les 24 à 48 heures." Tiens, ce n'est plus dans les 24h ? ...
Nous en sommes presque à 10jours depuis le mail initial.... Sans la moindre réponse. (parfois la réponse est complètement Hors-Sujet mais il y en a une, donc on re-commence 1fois 2fois etc... Là RIEN le néant !
D'où la question, surtout en lisant qu'un autre membre se pleint de la même chose...
Bonne continuation !
le 14-08-2024 11:51
Pour cloturer ce post...
Ebay a fini par nous rappeller !
D'aprés ce que j'ai compris, actuellement, ils ne répondent plus aux mails mais rappellent leurs utilisateurs pour rester dans le monde de la parlotte...
En revanche sur demande, lors de la conversation tel, ils envoient spécifiquement un mail (écrit)
Via le formulaire d'aide suivant l'objet choisi ils rappellent ou pas...
Ils ont enfin appellé, et traité correctement la demande et confimé le traitement par mail.
J'invite les intervenants (j'espère non-bénévoles...) sur ce forum à s'en tenir à répondre aux questions en évitant le Hors-sujet.
Post cloturé.
Bonne continuation.