annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay et les vendeurs

Je suis vraiment en colère contre ebay qui aujourd'hui se lave les mains des problèmes rencontrés par les vendeurs sur le site.  Le service clientèle est très poli mais question éfficacité j'ai connu beaucoup mieux par le passé.

Les décisions en cas de litige sont systématiquement prises en faveur de l'acheteur et cela quelle que soit la raison. les messages échangés ne sont pas pris en compte et lorsque vous demandé des réponses précises avec des preuves ebay fait le mort. C'est absolument insupportable et c'est la porte ouverte aux acheteurs malhonnêtes qui trouveront maintenant sur le site matière à se faire plaisir au détriment des personnes honnêtes. Ebay est devenu un site marchand uniquement intéressé par ses propres intérêts et le profil ne compte plus à leurs yeux car j'ai eu 3 expériences négatives en très peu de temps en tant que vendeur et la gestion de ces litiges a été catastrophique!  Je me demande sérieusement si je ne vais pas résilier mon inscription car cela me dégoûte.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Ebay et les vendeurs

Bonsoir @djoud25 

 

Avez vous utilisé ce moyen...? ----> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Ebay et les vendeurs

Non j'ai pas très envie de sourire quand on se moque de moi de cette façon mais je sais prendre du recul par rapport aux choses de la vie.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Ebay et les vendeurs

@djoud25 

 

Le "petit sourire", n'est que ma signature, ... rien de + et rien de moins...

Je ne voulais en aucun cas vous blesser, et encore moins me moquer....

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Ebay et les vendeurs

Belle signature et rassurez-vous je ne me sens en aucun cas blessé et encore moins moqué. Je vous remercie pour vos conseils.

Message 5 sur 5
dernière réponse