annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay international shipping suivi ESUS

Bonjour

J'aurai besoin de l'experience de membres de la communauté au sujet des délais de livraison via le programme Ebay International Shipping, en l'espece d'une enveloppe expédiée le 14 février 2024 par le vendeur via USPS tout d'abord, numéro de suivi 9400109206486550053214, réceptionnée le 1er mars 2024 dans l'Illinois en vue d'un re étiquetage.... 

Depuis plus de nouvelles, nous sommes le 14 mars et le suivi ESUS185794135 reste toujours gelé...

Certes, le délai de livraison  indicatif d'EBay est compris entre le lundi 5 et le lundi 18 mars, mais doit on s'inquieter de l'absence de mise à jour de ce suivi plus que fragmentaire? Les envois sont-ils flashes plus régulièrement en général? Dois je rendre à l'evidence que mon envoi est perdu?

Merci de me faire partager vos expériences récentes via ce mode d'envoi apparemment décrié.

Cdt

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ebay international shipping suivi ESUS

Bonsoir @mrk20082007 

 

Pour maintenant, à 4jrs de la date butoir de livraison, s'inquiéter ou pas ne changera plus grand chose, d'autant que de toute façon les recours durant l'expédition sont inexistants.

 

A compter du lendemain, donc le 19/03, et durant les 30jrs suivant, vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu, c'est malheureusement la seule donnée à prendre en compte...

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Cdlt

 

Message 2 sur 2
dernière réponse