annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echange d'un produit vendu et percu par l'acheteur endommagé

j'ai vendu un sac à un acheteur sur ebay, après la perception de ce sac par l'acheteur, ce dernier a signalé que ce sac est endommagé; à cet effet ; j'ai confirmé avec l'acheteur, pour que j'envoie un autre sac comme échange, et l'ancien sera laissé chez lui comme cadeau commercial, parceque l'acheteur m'a dit qu'il très joli et déstiné au Noel ; mais malgré : Il manque un bouton pression qui tient les aimants de fermeture du sac.

mais comment faire pour que ebay n'envoyera pas le montant d'achat (remboursement), la procédure à suivre ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Echange d'un produit vendu et percu par l'acheteur endommagé

Inscrit au Maroc vous dépendez d'ebay.com (et non d'ebay.fr)

Donc voyez sur leur forum ou avec leur service client :

https://www.ebay.com/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay...

 

Message 2 sur 2
dernière réponse