le
05-12-2023
11:46
- dernière modification le
05-12-2023
16:28
par
kh-vince
Je viens de renvoyer ecran samsung noir acheter à by [pseudo] et envoyer par poste avec 2 timbres sans numéro de suivis à Bayerq dans le 45160 et j'attends le remboursement cordialement enquête j'ai bien fait on ne m'a pas proposé de bon de retour Mr Fassier client
le 05-12-2023 11:52
Bonjour,
Grosse erreur de votre part
Ouverture de litige
demande a votre vendeur un bon de retour
Si vous avez renvoyer l'ecran en envoie simple > sans suivi vous avez tout mauvais
Ici vous etes sur le forum d'aide
le 05-12-2023 12:00
Vous deviez faire ce renvoi en un mode permettant le suivi.
Comptez maintenant sur l'honnêteté de votre vendeur qui pourrait très bien déclarer ne pas l'avoir reçu.
D'autre part, on ne cite pas de pseudo sur ce forum publique.