Email reçu de la part du vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2024 10:35
Bonjour
J'ai acheté un petit objet pour 7.04 euros , livraison gratuite. Le vendeur semble se trouver à l'autre bout de la terre (la Chine vraisemblablement).
J'ai reçu un email de sa part :
Thank you for your order and apologies for the inconvenience.
FYI per our description and terms. Please acknowledge acceptance of the terms otherwise shipment will be withheld. Because of your feedback rating, location and account age, you MUST pay for insurance/tracking.
Français 日本語 Italiano 한국어 Português Deutsche Pусский Español 中文 - translate.google.com
1. FREE/ECONOMY SHIPPING
All items under USD$100 shipped at buyer's risk. Purchase of this item constitutes acceptance of our terms; buyer agrees not to file chargebacks and/or claims through eBay/PayPal due to lost, stolen, missing, damaged, delayed and/or confiscated items.
Please choose one of the following options:
A. Accept our policy below and the risk of loss:
B. Purchase tracking and insurance
C. Request a cancellation
Répondre
Cela veut-il dire que je doit payer une assurance transport en plus pour recevoir ma commande ? Merci pour vos réponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-06-2024 11:42
Bonjour, @jeandeluc ,
Vous avez le choix entre un envoi à vos risques et périls, un envoi avec une assurance, ou encore une annulation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-06-2024 11:46
Bonjour,
Pour 7,04 € pas besoin d'assurance generalement ils envoient les Chinois
Et si vous recevez pas dans les delais donnés par le vendeur > litige non reçu > et ils remboursent