annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère annulée

Bonjour

J'ai récemment vendu un coffret blu-ray. L'enchère a éré gagnée par une enchérisseuse au Canada. J'avais mis les frais d'envoi à 17 euros, très loin de la réalité. J'étais prêt à prendre une partie des frais à ma charge. Or, ils s'avèrent que les frais d'envoi s'élevaient à plus de 50 euros par colissimo international. J'envoyais presquee le colis à perte. J'ai annulé la vente, prévenue l'acheteuse qui a été remboursée intégralement. Aujourd'hui, elle revient vers moi me menaçant de représailles de la part d'eBay car j'ai violé le contrat si je n'envoie pas le colis. Je suis un très bon vendeur. Toutes mes évaluations comme acheteur et comme vendeur sont très bonnes. Je suis sérieux et consciencieux. Mais je suis comme beaucoup. Je ne suis pas un vendeur professionnel. Bref, j'aimerais savoir quelles peuvent-être les conséquences, sachant que je suis toujours aimable et qu'elle a été remboursée intégralement. J'espère avoir été clair. Merci de vos réponses.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Enchère annulée

Bonsoir @ac4941 

Vous écrivez -----> "J'ai récemment vendu un coffret blu-ray."..... " Or, ils s'avèrent que les frais d'envoi s'élevaient à plus de 50 euros par colissimo international"

Pour ce tarif... le poid du colissimo est de 2 à 5 kg....

N'y a aurait-t-il pas un souci...?  ou bien il ne s'agit pas d'un blueray... mais d'un lot...

Vous écrivez aussi----->  "J'ai annulé la vente, prévenue l'acheteuse qui a été remboursée intégralement"

puis.... "elle revient vers moi me menaçant de représailles de la part d'eBay car j'ai violé le contrat si je n'envoie pas le colis"

Vous aurez sans doute d'autres avis...

Cordialement

- si l'acheteur a été intégralement remboursé, vous ne risquez qu'une éval négative éventuellement .... ainsi qu'une commission sur cette vente loupée par votre faute...

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Enchère annulée

Bonsoir @ac4941 

Vous écrivez -----> "J'ai récemment vendu un coffret blu-ray."..... " Or, ils s'avèrent que les frais d'envoi s'élevaient à plus de 50 euros par colissimo international"

Pour ce tarif... le poid du colissimo est de 2 à 5 kg....

N'y a aurait-t-il pas un souci...?  ou bien il ne s'agit pas d'un blueray... mais d'un lot...

Vous écrivez aussi----->  "J'ai annulé la vente, prévenue l'acheteuse qui a été remboursée intégralement"

puis.... "elle revient vers moi me menaçant de représailles de la part d'eBay car j'ai violé le contrat si je n'envoie pas le colis"

Vous aurez sans doute d'autres avis...

Cordialement

- si l'acheteur a été intégralement remboursé, vous ne risquez qu'une éval négative éventuellement .... ainsi qu'une commission sur cette vente loupée par votre faute...

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Enchère annulée

Merci pour votre réponse. Le colis fait environ 1,5 kg

Message 3 sur 3
dernière réponse