annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères

Salut à tous >un.ebayeir m'a,contacter via,la,messagerie pour me dire qu il ne pouvais porter plusde 3 enchères sur mes objets...qui peut m'apporter une réponse ou solution aSe problème.. cordialement
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Enchères

Bonjour,

Les nouveaux inscrits sont limités sur le nombre d'enchères qu'ils peuvent poser, limite qui est levée après quelques achats finalisés.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Enchères

Bonsoir @cheribibi340 

Avez vous pu constater la véracité de ce que vous demande ce potentiel acheteur... à savoir  ses 3 enchères...

Sinon.... Question piège...

- question pouvant émaner d'un candidat suspect... soyez prudent et surtout ne faites rien en dehors du site que ce soit en réponse par email perso ou autre.. il peut y avoir du phishing dans l'air...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Enchères

bonsoir , navrer de ce grand retard de reponse le probleme a ete resolu , merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

Enchères

bonsoir , navrer de ce grand retard de reponse,le probleme a ete resolu , merci

Message 4 sur 7
dernière réponse

Enchères

Bonjour,

Les nouveaux inscrits sont limités sur le nombre d'enchères qu'ils peuvent poser, limite qui est levée après quelques achats finalisés.

cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Enchères

Bonjour ,

vous pouvez demander au vendeur s'il accepte de modifier son annonce ( s'i n'y a pas d'autres enchères , sinon des frais lui seront facturés ) en la republiant en achat immédiat à un prix qui convienne à tous les 2 .

Cdlt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Enchères

Re.

Désolée pour ma mauvaise interprétation !

vous êtes vendeur , vous pouvez proposer à l'acheteur un achat immédiat dans les conditions que j'ai exposées dans mon précédent post.

Cdlt.

Message 7 sur 7
dernière réponse