annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères

Salut à tous >un.ebayeir m'a,contacter via,la,messagerie pour me dire qu il ne pouvais porter plusde 3 enchères sur mes objets...qui peut m'apporter une réponse ou solution aSe problème.. cordialement
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Enchères

Bonjour,

Les nouveaux inscrits sont limités sur le nombre d'enchères qu'ils peuvent poser, limite qui est levée après quelques achats finalisés.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir @cheribibi340 

Avez vous pu constater la véracité de ce que vous demande ce potentiel acheteur... à savoir  ses 3 enchères...

Sinon.... Question piège...

- question pouvant émaner d'un candidat suspect... soyez prudent et surtout ne faites rien en dehors du site que ce soit en réponse par email perso ou autre.. il peut y avoir du phishing dans l'air...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

bonsoir , navrer de ce grand retard de reponse le probleme a ete resolu , merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonsoir , navrer de ce grand retard de reponse,le probleme a ete resolu , merci

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Les nouveaux inscrits sont limités sur le nombre d'enchères qu'ils peuvent poser, limite qui est levée après quelques achats finalisés.

cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour ,

vous pouvez demander au vendeur s'il accepte de modifier son annonce ( s'i n'y a pas d'autres enchères , sinon des frais lui seront facturés ) en la republiant en achat immédiat à un prix qui convienne à tous les 2 .

Cdlt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re.

Désolée pour ma mauvaise interprétation !

vous êtes vendeur , vous pouvez proposer à l'acheteur un achat immédiat dans les conditions que j'ai exposées dans mon précédent post.

Cdlt.

Message 7 sur 7
dernière réponse