annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encheres pour vente en cours

bonjour, 

pour un objet je constate que le nombre d'enchères s'élève à 3 pour l'instant. Or  lorsque je desire voir l'évolution des enchères, je constate que les trois encères ont été effectuées par le même. est ce possible ?

merci pour vos futures réponses.

Cordialement 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @nannord44 

Oui bien sûr c'est possible : c'est une technique qu'emploient certains acheteurs dans l'espoir de dissuader les autres... il leur suffit de mettre 1c de + à minima. J'ai vu des cas où il y en avait 20 comme ça d'affilée.

Ebay le permet dans le cadre des enchères automatiques.

C'est puéril car de toute façon ce sera toujours celui qui misera le + qui l'emportera (peu importe le nombre d'enchères posées).

Le prix de base ne bougera pas tant qu'il n'y aura pas au moins 1 autre enchèrisseur.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @nannord44 

Oui bien sûr c'est possible : c'est une technique qu'emploient certains acheteurs dans l'espoir de dissuader les autres... il leur suffit de mettre 1c de + à minima. J'ai vu des cas où il y en avait 20 comme ça d'affilée.

Ebay le permet dans le cadre des enchères automatiques.

C'est puéril car de toute façon ce sera toujours celui qui misera le + qui l'emportera (peu importe le nombre d'enchères posées).

Le prix de base ne bougera pas tant qu'il n'y aura pas au moins 1 autre enchèrisseur.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour Kaolagris

Et merci pour cette explication,il ne me reste plus qu'à attendre la fin de la vente .

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse