le 02-09-2024 12:39
bonjour,
pour un objet je constate que le nombre d'enchères s'élève à 3 pour l'instant. Or lorsque je desire voir l'évolution des enchères, je constate que les trois encères ont été effectuées par le même. est ce possible ?
merci pour vos futures réponses.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2024 12:49
Bonjour @nannord44
Oui bien sûr c'est possible : c'est une technique qu'emploient certains acheteurs dans l'espoir de dissuader les autres... il leur suffit de mettre 1c de + à minima. J'ai vu des cas où il y en avait 20 comme ça d'affilée.
Ebay le permet dans le cadre des enchères automatiques.
C'est puéril car de toute façon ce sera toujours celui qui misera le + qui l'emportera (peu importe le nombre d'enchères posées).
Le prix de base ne bougera pas tant qu'il n'y aura pas au moins 1 autre enchèrisseur.
Cdlt
le 02-09-2024 12:49
Bonjour @nannord44
Oui bien sûr c'est possible : c'est une technique qu'emploient certains acheteurs dans l'espoir de dissuader les autres... il leur suffit de mettre 1c de + à minima. J'ai vu des cas où il y en avait 20 comme ça d'affilée.
Ebay le permet dans le cadre des enchères automatiques.
C'est puéril car de toute façon ce sera toujours celui qui misera le + qui l'emportera (peu importe le nombre d'enchères posées).
Le prix de base ne bougera pas tant qu'il n'y aura pas au moins 1 autre enchèrisseur.
Cdlt
le 02-09-2024 17:49
Bonjour Kaolagris
Et merci pour cette explication,il ne me reste plus qu'à attendre la fin de la vente .
Cordialement