annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enlever un litige

Je ne sais pas enlevée un litige pour l'achat d'un câble multiples le vendre me renvoie le même objet si j'enlève se litiges que j'ai fait car 1 câble sur 3 fonctionne donc il me renvoie
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Enlever un litige

Bonjour 

Attendez que le vendeur ait tenu parole avant de vouloir fermer le litige..

Dites lui que ce sera fait dès votre achat reçu ..

 

Procédure:

Annuler votre litige

Si vous recevez l'objet, vous pouvez choisir d'annuler le litige :

  1. Allez à l'Historique des achats et recherchez l'objet.
  2. Sélectionnez Afficher les détails de la demande dans le menu déroulant Autres actions.
  3. Sélectionnez Clôturer votre demande et choisissez le motif dans le menu déroulant.

    Une fois clôturé, un litige ne peut pas être rouvert.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Enlever un litige

Bonjour,

Si cela est pour l'evaluation negative >> c'est au vendeur de vous envoyer une demande de modification d'evaluation

Message 3 sur 3
dernière réponse