annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi d un colis dans les délais

Anonymous
Non applicable
Bonjour
J ai envoyé un colis en le déposant dans un point relais UPS le lendemain de l achat.
L adresse de livraison est en Angleterre. Et l acheteur n arrête pas de me dire tous les jours qu il n a pas reçu son colis.
On est en période de vacances, en plein jeux olympiques, et le lieu de réception du colis n est pas à la porte d à côté.
Tout ceci je l ai expliqué à l acheteur, gentiment, mais ma patience a des limites, il a même le numéro de suivi que je lui ai donné pour qu'il puisse suivre son colis.
Et aujourd'hui je reçois un message d eBay comme quoi l acheteur a déclaré ne pas avoir reçu son colis! J ai vraiment envie d annuler la vente plutôt que de m embêter avec un acheteur de mauvaise foi et de mauvaise volonté.
Je voudrais joindre ebay pour leur expliquer ce qu il se passe et comment remédier à cette situation, car là du coup mon paiement était bloqué jusqu au 19 juillet et à cause de cet acheteur qui dit ne pas avoir reçu le colis alors qu il est bien en chemin je peux le suivre aussi, mon paiement est bloqué jusqu'à mi août!
Merci de me dire comment joindre ebay svp.
Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Anonymous 

Pourquoi passr par UPS....?.. un colissimo aurait suffi...

Hormis ce détail... que vous a dit le suivi de votre colis... ?? - où se trouve actuellement le colis...?

D'autre part, en tant que vendeur occasionnel, vos fonds sont bloqués d'office pendant 15 jours à 3 semaines...---->  Paiements bloqués | eBay

Si le litige passe mal, vous pourrez toujours contester...-> c'est ici--> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant (vendeurs) | eBay

Ne vous découragez pas/conservez votre calme... mais surtout soyez attentif aux délais impartis dans les litiges ( c'est important )

Pour contacter eBay, c'est ici--------> Service clients eBay

A contacter aux heures de bureau de préférence et demander à être rappelé.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour pourquoi UPS car c était la volonté de l acheteur. Je n ai rien pu modifié. J ai signalé le comportement de l acheteur à EBay, j ai envoyé le colis le lendemain de l achat, j ai fourni le numéro de suivi à l acheteur et je lui transmets en plus les notifications UPS. Il n a pas à me dire tous les jours qu il n a pas reçu son colis et que c est de ma faute! Il a toute les preuves de ma bonne foi, mais il continue...
Je suis vraiment tombée sur un tordu, ou sur quelqu un qui ne sait pas quoi faire de ses journées, maintenant c est ebay quu tranchera...
Message 3 sur 3
dernière réponse