annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi en retard

Bonjour,

 

Suite à un cas de force majeure, j'ai envoyé un article vendu environ 69 heures après la date d'expédition indiquée.

 

Au final, l'acheteur a reçu son article et a laissé une évaluation positive.

 

Quelles sont les conséquences ou les mesures prises par l'algorithme d'eBay et qui pourraient impacter l'activité de mon compte : visibilité des annonces ? 

En vous remerciant pour vos éclaircissements. 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Envoi en retard

Bonjour @kerodaku 

 

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/policies/selling-policies/seller-standards-policy/seller-performance-defect...

Vous avez la possibilité de contacter le service client pour expliquer le défaut pour retard de livraison (lien de contact tout en bas de la page).

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Envoi en retard

Bonjour @kerodaku 

 

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/policies/selling-policies/seller-standards-policy/seller-performance-defect...

Vous avez la possibilité de contacter le service client pour expliquer le défaut pour retard de livraison (lien de contact tout en bas de la page).

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse