annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'envoi

J'ai envoyé le même jour 2 colis dont j'ai inteverti le contenu (par Mondial relay)

Comment faire pour que chaque acheteur récupère son bien.

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Erreur d'envoi

Bonjour @odijaq88 

 

Pas grand chose à faire avant que les acheteurs ne se manifestent...

- vous aurez droit certainement à une réclamation pour objet non conforme... avec demande de remboursement...

 

Devancez le problème en prévenant les acheteurs de cette bévue et voir avec eux s'ils accepteraient de renvoyer au bon destinataire le contenu du colis qu'ils ont reçu..

Mais vous devrez leur régler le montant du renvoi avec peut-être un petit cadeau en +...

 

Ayez un dialogue franc et courtois avec chacun.. cela aidera sans doute à solutionner le problème.

 

Cordialement

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse