le 30-03-2024 12:26
Bonjour,
Je cherche à me renseigner sur la situation suivante :
J'ai envoyé depuis une agende La Poste un objet par Colissimo avec remise contre signature. Avant de laisser le colis à l'agent, j'ai scanné le code barre du colis pour entrer le numéro de suivi directement sur l'application Ebay.
Ce matin, je me suis rendu compte que le numéro scanné était erroné. Le suivi de colis depuis l'application ou le site Ebay n'était pas possible, alors que le colis a été livré ce matin (mail de La Poste faisant foi), accusé comme reçu par le client (qui a même laissé une évaluation positive sur Ebay). J'ai alors modifié le numéro de suivi en entrant celui inscrit dans le mail de La Poste. Le bon numéro permet d'accéder au site de La Poste depuis Ebay et de voir que le colis a été livré.
Cependant, dans l'interface Ebay, le colis apparaît comme envoyé mais non livré. Je ne voudrais pas que les fonds soient non versés, alors que j'ai envoyé le colis dans les temps, et qu'il a bien été reçu par le client.
J'aurais bien aimé des conseils sur cette situation.
Bien cordialement
le 30-03-2024 13:03