le
23-06-2024
13:16
- dernière modification le
24-06-2024
07:31
par
lester_li
Bonjour,
j'ai acheté un Tremissis en or " monnaie d'or byzantine" au vendeur [Pseudo] , vendeur basé en Espagne, je vérifie par hazard au bout de 6mois la monnaie, pas d'or ni d'argent , ce n'est qu'un faux.Il semble que au mins un ou deux acheteurs ont rtencontré ce problème avec ce vendeur.Savez vous si une action est en cours ou si il est possible d'en faire une?
le 23-06-2024 13:35
Bonjour
Sur ebay ,la garantie est de 30 jours ...Il aurait fallu réagir plus tôt ..
Si votre paiement a été fait par PayPal,vous avez 180 jours ,ou voir l'assurance de votre CB .
Pas facile de porter plainte contre un vendeur hors France .
le 08-07-2024 14:58
Bonjour
Merci pour votre réponse , effectivement j'ai été un peu naif sur cet achat mais a ce moment les évaluations de ce vendeur étaient bonne et quand j'ai eu la possibilité de tester cette monnaie c'était un peu tard.
Ebay m'a conseillé de voir avec paypal , j'avais encore une semaine devant poi mais en fait c'est bien 180jours et ma réclamation dépassait de 3 jours.
Ce qui me révolte c'est que ce vendeur est toujours sur ebay malgré mon dfépot de plainte et signalement sur ebay.C'est un peu se faire complice d'un **bleep**, tant que ebay n'est pas au courant je comprends qu'ils ne peuvent être derrière chaque vendeur mais une fois les escroqueries avérées , ce vendeur devrait être radié.
Cdlt
le 23-06-2024 13:42