annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce qu'il vous arrive de recevoir beaucoup d'enquêtes sur votre activité?

Le site surveille tout ce que je fais via des enquêtes "survey" : aussi bien les évaluations que je donne aux vendeurs ebay que mes "expériences de vente" ou les articles que je regarde quand je fais des recherches, photographies à l'appui. Cela vous est-il arrivé? Y a-t-il un recours?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @letempsdantan 

Les enquêtes sont ce qu'elles sont... des informations pour connaitre la vie d'une entreprise ou autre recherche...

Mais, nul ne peut vous obliger à y répondre....

Le seul recours que vous avez face à cela est ... un rangement à la verticale... si cela vous  ennuie...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour l'option relativiser (réponse 1), et merci également pour l'option positiver (réponse 2). Cependant, il y a plus que ça qui m'insupporte: il y a des photos sur tout ce que je regarde!!! Le résultat, c'est que je vais fermer mon compte vendeur après avoir fait une vingtaine de ventes en un an, et par la même occasion je vais aussi fermer mon compte tout court alors que je trouvais ici de jolies choses pour me faire plaisir.

Message 3 sur 4
dernière réponse

re... @letempsdantan 

On commence l'ère de l'IA.... et de tout ce qui va avec...

Alors, se prendre la tête comme vous le faites pour une enquête interne d'un site... pour une sollicitation à achat parce que vous vous êtes attardé sur un objet...  va faire que dans peu de temps vous aurez la rate au court bouillon et une crise cardiaque...

Vous n'êtes pas "visé" personnellement... ce n'est qu'une façon de gérer des infos qui remontent ensuite pour dire ensuite que les acheteurs aiment ou n'aiment pas tel ou tel objet et éventuellement modifier la présentation de ces derniers...

Mais fermez votre compte si vous le désirez et privez vous des objets qui vous intéresseraient... En fait vous vous punissez bien inutilement...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse