annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Estimation

Bonjour tous Je souhaite demander une estimation et, quand je clic sur le lien concerné, un message Avast m'informe qu'il s'agit d'une "page web dangereuse". Merci devotre aide !

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Estimation

Bonjour @jhautotlx 

impossible de vous aider puisqu'on ne sait pas sur quel lien vous avez cliqué...

Au lieu de cliquer sur un lien, allez directement sur ebay estimation :

https://ebayestimation.fr/

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour et merci de cette réponse qui n'avance d'ailleurs à rien !! Le lien utilisé est le seul lien, bien explicite, existant en haut à gauche de l'écran et intitulé "eBay estimation". Quant à celui que vous proposez, il ne fonctionne pas non plus : Avast le refuse pour la même raison au même motif "page web dangereuse". A vous lire Slts.

Message 3 sur 9
dernière réponse

@jhautotlx 

c'est bien de préciser de quel lien vous parliez maintenant, mais donc j'étais censée le deviner ?

Ceci étant, les 2 liens fonctionnent parfaitement !

Vous avez tout simplement un problème avec avast qui considère à tort ce site comme une page web dangereuse. Comme pour tout anti virus, vous devez avoir dans les paramètres de celui-ci une partie qui vous permet d'xclure l'adresse URL des "contrôles".

EDIT :

https://support.avast.com/fr-fr/article/antivirus-scan-exclusions/#pc

Bonne soirée !

Message 4 sur 9
dernière réponse

Encore merci de cette réponse qui me laisse quand même perplexe : comment expliquez vous qu'avast signale cette "page web dangereuse" ?? Bien sur, je fais a priori confiance à eBay mais, à la limite, qu'est-ce qui m'assure que je suis sur le bon site ?? Avast est aussi un site auquel je fais confiance !!  Comment se sortir de ce dilemme ?? A vous lire, Cordialement

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour @jhautotlx 

"comment expliquez vous qu'avast signale cette "page web dangereuse" ??"

Cette question n'est pas du ressort des utilisateurs ebay (= erreur dans la maj du protocole ?), le mieux est donc de poser la question directement au service client :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Cdlt

Message 6 sur 9
dernière réponse

@jhautotlx 

c'est ce que l'on appelle un "faux positif". Vous trouverez toutes les explications nécessaires à ce sujet en faisant une recherche sur Google.

Maintenant, le mieux à faire est de suivre le conseil de @koalagris. Cela vous évitera des réponses soit qui n'avancent à rien, soit qui vous laissent perplexe...

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour @jhautotlx 

Avast fait actuellement une campagne de pub pour son antivirus.

Si vous fait un click pour effacer la pub, vous mettez à chaque click l'URL en mémoire et elle reviendra...

Nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant l'historique récent et elle devrait disparaitre...

Cordialement

DE +....

Maintenant, si vous êtes abonné à Avast....  il se peut aussi que ce soit un rappel pour vous faire renouveler un abonnement ou vous forcer à en payer un si vous l'utilisez à titre gratuit.

un petit sourire..??
Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour tous

J'ai signalé ce problème à Avast et, aujourd'hui, ça fonctionne. Merci à tous.

Message 9 sur 9
dernière réponse