le 08-03-2024 13:36
Bonjour, a tous et a toutes ,
Je vous contacte car je souhaiterais contester les 2 avis négatifs injustifiés reçus par le même acheteur. Par deux fois, il indique que le produit commandé n'est pas le bon. Commande du 15 Février 2024 Réf : 226?? et commande du 21 Février Réf : 202??. Pour la première commande, il m'indique que la dalle n'est pas compatible, pourtant les références sont identiques. Je lui accorde la possibilité d'une erreur et lui fais parvenir un bon de retour et un remboursement intégral. Malgré cela, évaluation négative. Pour la deuxième commande, il indique également que la référence de la dalle est erronée. Il achète l'article et me dit une nouvelle fois que ce n'est pas ce qu'il a commandé. tout etait indiqué parfaitement sur l'annonce,Je n'ai commis aucune faute. Il me demande un retour, que je refuse dans un premier temps. Puis, pour éviter des problèmes, j'accepte le retour avec un remboursement à moitié prix. Je lui envoie un bon de retour et il indique que l'objet est incomplet. Il aurait jeté la plasturgie, les charnières, la webcam. Il me propose alors de mettre la dalle nue en vente sur Ebay pour 25 euros et me demande de la racheter. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Je suis très déçu. Cela fait 13 ans que j'utilise Ebay et je n'ai jamais eu d'avis négatif. Et là, je tombe sur un acheteur malhonnête qui me plombe avec deux avis négatifs en un seul jour.
Quelle solution me reste il ?
Cordialement Mr Briand
le 08-03-2024 13:52
Bonjour @Anonymous
Vu la 1ère transaction il est étonnant que vous n'ayez pas blacklisté l'acheteur :
Ebay n'interviendra pas sur les évaluations laissées...
Si l'acheteur demande l'intervention du site ce sera remboursement total, vous pourrez éventuellement contester (sans grand espoir cependant) :
Cdlt
le 08-03-2024 14:08
P.S. : Voir avec votre acheteur si il consentirait, après remboursement, à modifier son éval :